Nous sommes particulièrement attentives au lien entre nous depuis des années. Nous l’affinons, le purifions, le clarifions pour que l’amour puisse circuler librement. Nous mettons tout notre cœur pour que cela rayonne dans nos retraites en prenant soin de chacun individuellement et soin du champ qui se crée dans le groupe.
Notre co-animation nous permet d’être particulièrement attentive à chacun. Quand l’une guide une pratique, l’autre peut venir ajuster les postures ou poser une main attentive qui va permettre de rentrer plus profondément dans l’expérience.
Nous chantons à deux, activons la vibration entre nos deux voix, nous jouons de la musique live dans les pratiques douces pour créer un champ propice à l’émergence des émotions ou intuitions.
Quand des sensations fortes remontent, nous sommes présentes et nous pouvons vous accompagner par des soins à 4 mains.
Par ailleurs, nous sommes toutes les deux formées au coaching de vie. Cela modèle notre qualité de présence et d’attention à l’énergie qui émerge dans le groupe et auquel nous sommes particulièrement attentives.
Si vous le souhaitez, nous pouvons vous accompagner individuellement dans une posture bienveillante, joyeuse et engagée, avec les outils structurés de coaching que nous avons appris et qui permettent de conjuguer l’intelligence rationnelle, somatique et du champ (plus vaste que soi), pour vous faire avancer sur un sujet précis ou sur une sensation plus intime, un appel à bouger.
TÉMOIGNAGES
Anne
“C’est niché au cœur d’un écosystème rare que Virginie et Caroline nous invitent à la rencontre de nous-mêmes. Avec beaucoup de douceur et une immense bienveillance, ce duo de yogis nous déconnecte, telle une rupture de nos schémas désuets, pour mieux nous reconnecter à notre histoire personnelle, corporelle, psychique, et spirituelle. ”
Iris
“Les cours et ateliers sont préparés avec beaucoup de soin. C'est un voyage philosophique et spirituel, un moment où on se connecte à l'essentiel et à l'intime.
Elles ont su trouver en elles une harmonie, une joie et une sérénité qu'elles partagent avec générosité et bienveillance.
Leur sincérité apporte dans la pratique une profondeur qu'il est rare de trouver sur la scène parisienne du yoga.
Plus qu'un atelier de yoga, c'est un moment d'introspection et d'émotion."
Sidonie
"
Je crois que c'est le plus beau cadeau que je me sois offert. J'en suis ressortie nourrie, apaisée, avec un sentiment de plénitude et de gratitude fort. Ce we a eu des répercussions positives pour mon bien-être mental, alors que je n'avais pas d'attentes particulières à ce sujet. Dommage qu'il ne soit pas remboursé par la sécu...
Je mets 10 étoiles et précise que je ne fais pas de partenariat rémunéré!"
Gwendoline
“Caroline et Virginie sont mes professeurs début plusieurs années. Elles ont une qualité de transmission, d’écoute et de partage que j’ai rarement rencontrée.Elles sont les portes vers un apaisement et une transformation en douceur du corps et de l'esprit.Leurs séances sont un fil annuel de connaissance de soi toujours plus bienveillante et libératrice.Elles sont des guides inspirées et inspirantes.”
Camille
Virginie et Caroline ont une complicité et une créativité qui accompagnent très loin à l’intérieur de soi avec douceur et bienveillance. Si je ferme les yeux et repense à ce week-end, ça me paraît tellement surréaliste, hors du temps et si puissant que tout mon être vibre. Elles m’ont permis d'ouvrir la porte pour m'accueillir telle que je suis. Lâcher le contrôle, la rigidité dans le bassin et trouver un regard plus tendre sur moi-même. Je conserve mon ventre tout chaud et bien connecté à mon cœur. Merci infini !
Manu
Ces ateliers sont des îlots de bienveillance, Caroline et Virginie ne cessent de questionner les différentes dimensions du yoga, qu’elles conjuguent au pluriel afin de proposer des voyages à thème en direction du cœur ...
Cette complémentarité est un coup de génie, cette " stéréo yogique" permet en effet à celle qui n’anime pas, de passer parmi les pratiquants et d’une main posé sur une épaule un peu tendue ou d’un talon qui n’en fait qu’à sa tête, de nous réajuster, déposer si nécessaire, apaiser le souffle, relâcher le geste...
C’est avec beaucoup de cœur et de générosité qu’elles conçoivent et animent ces pratiques, on s’y sent accueilli, dans une joie légère, non dénué d’humour et avec une générosité qui fait chaud au cœur et continue d’inspirer, bien au delà du temps du cours.
C’est une très douce addiction, que j’ai résolu de soigner en prenant un abonnement à vie.”