Témoignages

“Les ateliers de yoga sont un cadeau que nous nous offrons .., une expérience intense (parfois bouleversante) -toujours profonde  - et à chaque fois nouvelle grâce à la préparation millimétrée et délicate  autour d'un thème par Virginie et Caroline.

Je me sens chanceuse de pouvoir bénéficier de ces ateliers à chaque fois que j'ai pu y participer et les bienfaits de ce travail profond restent présents pendant plusieurs jours après.. merci Virginie et Caroline !”

— Alexandra

“ Je pratique le yoga depuis plusieurs années maintenant et j'ai rencontré beaucoup de professeurs, mais j'aime particulièrement participer aux ateliers yoga proposés par Caroline et Virginie.

Les cours et ateliers sont préparés avec beaucoup de soin. C'est un voyage philosophique et spirituel, un moment où on se connecte à l'essentiel et à l'intime.

Elles ont su trouver en elles une harmonie, une joie et une sérénité qu'elles partagent avec générosité et bienveillance.

Leur sincérité apporte dans la pratique une profondeur qu'il est rare de trouver sur la scène parisienne du yoga.

Plus qu'un atelier de yoga, c'est un moment d'introspection et d'émotion."

— Iris

“Ces rendez-vous sont très précieux, car bien que dessinés sur une structure un tantinet similaire, ils apportent à chaque fournée, des petites créations, avec le soin constant de respecter nos limites, nos différences, et de nous amener à les accepter aussi, ce qui est immense.
Ces ateliers sont des îlots de bienveillance, Caroline et Virginie ne cessent de questionner les différentes dimensions du yoga, qu’elles conjuguent au pluriel afin de proposer des voyages à thème en direction du cœur en passant par le joie, la gratitude, l’amour…
Le grand cadeau de ces ateliers est que l’enseignement est double, chacune d’un côté du gong, elles proposent des exercices, tantôt toniques, tantôt dans le relâchement, l’écoute et l’acceptation pacifié, de ce qui est.
Cette complémentarité est un coup de génie, cette " stéréo yogique"  permet en effet à celle qui n’anime pas, de passer parmi les pratiquants et d’une main posé sur une épaule un peu tendue ou d’un talon qui n’en fait qu’à sa tête, de nous réajuster, déposer si nécessaire, apaiser le souffle, relâcher le geste...
C’est avec beaucoup de cœur et de générosité qu’elles conçoivent et animent ces pratiques, on s’y sent accueilli, dans une joie légère, non dénué d’humour et avec une générosité qui fait chaud au cœur et continue d’inspirer, bien au delà du temps du cours.
C’est une très douce addiction, que j’ai résolu de soigner en prenant un abonnement à vie.

— Emmanuel

“Caroline et Virginie sont mes professeurs début plusieurs années. Elles ont une qualité de transmission, d’écoute et de partage que j’ai rarement rencontrée.
Elles sont les portes vers un apaisement et une transformation en douceur du corps et de l'esprit.
Leurs séances sont un fil annuel de connaissance de soi toujours plus bienveillante et libératrice.
Elles sont des guides inspirées et inspirantes.
J’ai beaucoup conseillé leurs cours autour de moi et espère que ces quelques lignes sauront en convaincre d’autres.”

— Gwendoline